Travaux d’aménagement facilitant les déplacements de cyclistes et piétons
Les aménagements réalisés fin 2025 sur la RD 712 au niveau de Kerjoly par la création d’un ilôt central et le long de la RD 9 visent à renforcer la sécurité des déplacements cyclistes et piétons et abaisser la vitesse des véhicules.
Cette opération bénéficie d’une participation du Conseil Départemental par la prise en charge financière des travaux sur la bande de roulement et du soutien financier de l’État dans le cadre du Fonds Vert, dispositif destiné à accompagner les collectivités territoriales dans leurs projets de transition écologique et d’amélioration des équipements publics.
Partager :